Paiement sécurisé – Frais de port GRATUIT à partir de 69,99€ d'achat en France Métropolitaine.

Retours et remboursement :

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres )
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.

Important:

Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes ainsi que les bijoux.

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour: 

  • Remplir votre demande de retour:

Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous.

(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation)

  • Envoyer votre colis

Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :

( Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé )

Le Dressing de Nana

126 rue Antoine César Becquerel

29510 Briec

Les frais de retour sont à la charge du client. LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.

  • Remboursement:

Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.