Retours et remboursement :
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres )
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes ainsi que les bijoux.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour:
Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous.
(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation)
- Envoyer votre colis
Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
( Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé )
Le Dressing de Nana
126 rue Antoine César Becquerel
29510 Briec
Les frais de retour sont à la charge du client. LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
- Remboursement:
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.