Paiement sécurisé – Frais de port GRATUIT à partir de 69,90€ d'achat.

Retours et remboursement :

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres )
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.

Important:

Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes ainsi que les bijoux.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour: 

  • Remplir votre demande de retour:

Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous.

(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation)

  • Envoyer votre colis

Merci d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :

Le Dressing de Nana

126 rue Antoine César Becquerel

29510 Briec

Les frais de retour sont à la charge du client. LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.

  • Remboursement:

Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.

[caldera_form id=”CF5df6489f03393″]