Retours et remboursement :
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres ) à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes ainsi que les bijoux.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour:
Pour effectuer une demande de retour, envoyez les informations suivantes par email à l’adresse suivante : [email protected]
Nom et Prénom *
À quelle date, avez vous acheté le produit ?
Quel est votre numéro de commande ? *
Quel(s) article(s) souhaitez vous retourner ? *
Une fois la demande effectuée, vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation.
- Envoyer votre colis
Dans votre colis retour, il faut mettre le bon de commande ou à défaut, d’indiquer votre nom, le numéro de commande et les article(s) retourné(s) sur une feuille.
Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
( Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé )
Le Dressing de Nana
8 ZA de MENEZ-BOS
29590 SAINT-SEGAL
Les frais de retour sont à la charge du client. LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
- Remboursement:
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.
Merci,