Retours et remboursement :
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Vous disposez de 3 jours pour nous signaler tout problème avec votre commande ( Défectueux ou autres ) à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s).
Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur emballage d’origine avec leur étiquette.
Important:
Pour des raisons d’hygiène nous ne reprenons pas les lunettes ainsi que les bijoux.
Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour:
- Remplir votre demande de retour:
Veuillez remplir le formulaire de retour ci dessous en bas de page.
(Une fois le formulaire rempli vous pouvez nous renvoyer les articles, n’attendez pas de mail de confirmation)
- Envoyer votre colis
Dans votre colis retour, il faut mettre le bon de commande ou à défaut, d’indiquer votre nom, le numéro de commande et les article(s) retourné(s) sur une feuille.
Merci d’envoyer votre colis uniquement PAR COLISSIMO avec un numéro de suivi à l’adresse suivante :
( Tout retour par mondial relay ou autre transporteur sera refusé )
Le Dressing de Nana
8 ZA de MENEZ-BOS
29590 SAINT-SEGAL
Les frais de retour sont à la charge du client. LES RETOURS SONT A FAIRE UNIQUEMENT PAR COLISSIMO
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
- Remboursement:
Une fois la marchandise reçue nous procédons au remboursement sous 15 jours, si les conditions de retours sont respectées.
Pour effectuer une demande de retour, envoyez les informations suivantes par email à l’adresse suivante : [email protected]
Nom et Prénom *
À quelle date, avez vous acheté le produit ?
Quel est votre numéro de commande ? *
Quel(s) article(s) souhaitez vous retourner ? *
Merci,